Bresil

A partir 31900 MAD

Description

Un voyage à travers le magnifique Rio de Janeiro, combiné avec les chutes d'Iguassu et Buenos Aires. Vous pourrez voir des collines vertes, un ciel bleu, des montagnes rocheuses et des plages magnifiques au Brésil, tout en voyant les chutes les plus larges du monde. Tags : VOYAGES INTERNATIONAL, agence voyages maroc, voyages étranger Maroc, voyages organisés maroc, voyages organises, voyages groupe, séjour à l'étranger, voyages de noces, voyages en famille, voyages entre amis, Amérique du Sud, Bresil Express , Un voyage à travers le magnifique Rio de Janeiro, séjour, vacances,

Jours 6
Nuits 5

Chronologie de la tournée

  • 1
    Jour 1. Rio de Janeiro

    Admirez la vue à couper le souffle lorsque votre avion atterrit à Rio de Janeiro, la "ville merveilleuse", où les collines verdoyantes, l'océan turquoise, les plages de sable et les grattes-ciel sont réunis se côtoient dans un mélange unique de vie et d'humanité. Votre chauffeur vous conduira de l'aéroport à l'hôtel. Pendant ce temps, vous pourrez avoir une perspective différente de la ville, en passant par les bâtiments de style colonial et le long du front de mer mondialement connu. La beauté naturelle de Rio est presque transcendante et vous donne un avant-goût de la forêt tropicale amazonienne tout en conservant le même aspect ce qui est si incroyable dans une ville d'Amérique latine. Une promenade le long des mosaïques de Copacabana révèle beaucoup de choses sur la vie d'un "carioca" (habitant de Rio) - une Caïpirinha rafraîchissante alors que les vagues viennent clapoter contre le rivage, un match de foot-volley très disputé et des milliers de baigneurs qui prennent le soleil sur le sable blanc. Vous êtes vraiment arrivés au paradis.

  • 2
    Jour2. Rio de Janeiro

    Après le petit-déjeuner à l'hôtel, vous participerez à une visite guidée de la mythique montagne du Pain de Sucre, dépassant brusquement du sol comme un astéroïde tout juste tombé de l'espace. Un magnifique téléphérique vous emmènera jusqu'au mont Urca, l'étape entre le niveau du sol et le pain de sucre. De là, vous pourrez déguster un cocktail onctueux ou goûter à certains des nombreux plats typiques du Brésil. Une fois arrivé au sommet du Pain de Sucre “Sugarloaf”, vous verrez la beauté captivante de Rio sous un angle différent. A votre gauche, vous pouvez voir la plage de Copacabana qui s'étend au loin, et à l'horizon les faibles contours des montagnes Two Brothers et Gávea,en dessous de vous se trouve la pittoresque et intime plage Rouge, tandis qu'à votre droite vous pouvez voir la baie de Guanabara jusqu'à Niterói et, plus près, le quartier de Botafogo et le quartier central de Rio, avec la silhouette inimitable de l'hôtel de ville. Après avoir descendu la montagne en téléphérique, vous vous dirigerez vers la vieille ville et le centre, où l'architecture coloniale est toujours présente et où de nombreuses églises anciennes, comme la Candelária, sont encore utilisées.

  • 3
    Jour 3. Rio de Janeiro

    Excursion au Mont Corcovado + Statue du Christ Rédempteur Après un délicieux petit-déjeuner tropical à l'hôtel, vous partirez en excursion pour voir la statue du Christ Rédempteur, mondialement connue, au sommet de la montagne Corcovado. Un train spécialement conçu vous emmènera du pied de la montagne, le long d'une route sinueuse traversant la forêt tropicale magique de Tijuca, où vous pourrez observer une partie de la faune tropicale enchanteresse qui se trouve en permanence sur la route comme les toucans, les singes et les tatous. Au sommet du Corcovado, à 700 m au-dessus du niveau de la mer, se dresse fièrement l'image iconique vue dans le monde entier - une statue de 38 m de haut du Christ rédempteur. Mais ce n'est pas la seule chose à couper le souffle de cet endroit. Lorsque vous vous approchez de la statue, vous serez submergé par la vue panoramique de la ville, si haute qu'on a l'impression de voler avec les oiseaux qui vous entourent.

  • 4
    Jour 4. Rio de Janeiro - Foz do Iguaçu

    Transfert à l'aéroport avec chauffeur uniquement. Vol à destination de Foz do Iguacu. Arrivée à l'aéroport de Foz do Iguacu. Rencontre à l'aéroport avec votre chauffeur. Aujourd'hui, vous ferez une excursion partagée sur le côté brésilien des chutes. Une promenade tranquille et apaisante. Les chutes offrent la vue la plus spectaculaire que vous n'ayez jamais vue ; plus de 250 chutes débordant de millions de gallons d'eau sdévalant furieusement depuis le fleuve Amazone. La lumière du soleil se reflétant sur l'eau a l'effet hypnotique de créer des centaines d'arcs-en-ciel à perte de vue. Après avoir profité de ces vues incroyables, le chemin vous emmène vers l'œil du cyclone, la plus grande chute d'eau du parc, la Gorge du Diable. L'eau s'écrase du haut d'une falaise de 80 mètres dans la rivière Iguazu, mais vous avez la possibilité de rencontrer l'eau via une passerelle qui vous mène à la source. Ressentez la puissance de l'eau alors qu'elle vous entoure de tous côtés, avant de monter un escalier pour regarder d'en haut la mère de toutes les chutes d'eau. À la fin de la visite, votre guide vous déposera à votre hôtel (billet d'entrée inclus).

  • 5
    Jour 5. Foz do Iguaçu

    Après le petit-déjeuner, vous partirez aujourd'hui à l'aventure en visite à Foz do Iguacu et le côté argentin qui est différent du brésilien ; vous marcherez sur des sentiers à travers les chutes qui vous donneront l'opportunité de regarder sous les chutes. Vous sentirez la force de l'eau qui tombe de près et vous apprécierez le parc naturel de 55 500 hectares qui entoure cette beauté spectaculaire ! Dans le parc, prenez le train jusqu'à la merveilleuse gorge du diable. Tenez-vous directement au-dessus de l'eau qui tombe et admirez la force de ce phénomène naturel (Les billets sont inclus).

  • 6
    Jour 6. Foz do Iguaçu

    Après le petit-déjeuner, temps libre jusqu'à votre transfert à l'aéroport pour votre vol de retour !